S1, E3: Alex aide Hailey à trouver un moyen facile de gagner de l'argent. Après avoir été humiliée par l'assistant de Rodrigo, un musicien plus âgé s'effondre. Hailey se défoule mais est prise au dépourvu lorsque Rodrigo lui fait une offre.