Lucifer Sin-Eater
S2, E3: Lucifer et Chloe enquêtent sur un horrible meurtre après qu’une vidéo du crime a fait surface sur les médias sociaux. Lorsqu’une seconde vidéo est publiée, ils réalisent qu’ils ont affaire à un tueur en série. Pendant ce temps, la mère de Lucifer revient dans la peau de Charlotte Richards. De plus, Amenadiel gère difficilement la perte de ses pouvoirs et prend un rendez-vous avec Linda.