S5, E15: Le cabinet représente Hank Alston, un agent accusé de fraude. Bull cherche à convaincre le jury sans aucune preuve tangible. Izzy exhorte Benny à riposter face à un candidat au poste de procureur qui lance une campagne de dénigrement.