Studio 60 Soir de première
S1, E2: La première pour Danny et Mattew est pour moins de 4 jours. 4 jours pendant lesquels Mattew va devoir repenser l'émission et créer avec son équipe tous les sketchs. Mattew doit également gérer ses relations de travail avec son ex. Jordan quant à elle, doit faire face à l'opposition des chrétiens et de plusieurs directeurs de réseaux sur le sketch que Mattew compte bien mettre à l'antenne.