Soirée à Hollywood
S1, E22: Seth et Ryan découvrent la liaison entre Luke et Julie Cooper. Ils mettent fin à leur relation, mais Marissa finit par tout découvrir. Grady Bridges, acteur d'une célèbre série télévisée, tourne à Newport Beach et rencontre Marissa et Summer.