S2, E9: Dernier épisode de la Saison 2. La soirée électorale 2012 prend fin. Will et Charlie attendent de Reese une décision qui affectera leur futur chez ACN, et celui de toute l’équipe dirigeante. Sloan découvre qui a acquis son livre sous couvert d’anonymat ; Don discute avec Rebecca d’une action réciproque contre Dantana ; Neal demande de l’aide à Hallie pour offrir à Mac un cadeau de départ ; Jim essaie de faire la paix avec Lisa et encourage Maggie à faire de même ; Will fait une découverte quand Charlie lui raconte son histoire.