The Mindy Project Soirée Saucisse
S2, E5: Le courant passe entre Mindy et le journaliste Jason (Ben Feldman), mais Jason est un peu snob et trouve Mindy trop conventionnelle. Pour lui prouver qu'elle est plus cultivée qu'il ne le pense, Mindy invite Jason à l'exposition de Christina (Chloe Sevigny), où figurent des nus de Danny (Chris Messina).