Soixante jours
S5, E21: Cruz (Joe Minoso) traverse un moment difficile quand un incident hors service dérape, incitant Mouch (Christian Stolte) à intercéder pour lui éviter des conséquences sérieuses. Casey (Jesse Spencer) confronte un politicien pour que sa mesure en faveur des équipes de première intervention soit votée. Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) empoisonne la vie du nouveau membre de l'équipe, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden), tandis que Dawson (Monica Raymund) reçoit la visite surprise de son père (Daniel Zacapa).