S1, E2: Frank, en danger, est enlevé par le Kempeitai. Pendant ce temps, Juliana entre en contact avec un homme mystérieux qui lui donne un indice à propos du film. De son côté, l'Obergruppenführer Smith est surpris par des événements malheureux.