Baron Noir Solférino
S1, E3: L’aggravation soudaine de l’état de santé du premier secrétaire du Parti Socialiste déclenche une guerre de succession. Une course de vitesse s’engage entre Philippe et Laugier tandis que Dorendeu s’impose au centre de la bataille.