S1, E7: Alors que l'équipe essaie de contrecarrer une opération d'armement de Mejia, Bryan est enlevé. S'appuyant sur sa formation de l’ODNI pour survivre, l'équipe tente un sauvetage audacieux. La relation entre Bryan et Asha franchit un nouveau cap.