S4, E2: Toujours très dépressif, Greene n'éprouve plus de compassion pour les patients. Après une crise cardiaque, le Dr Morgenstern confie le service à Kerry. Benton et Carla s'entendent sur un prénom pour leur fils. Weaver est nommé directeur de l'urgence.