Son vrai visage
S3, E22: Pendant qu’Emilie Danko continue de mener l’opération du gouvernement, H.R.G. voit son mariage au bord de la rupture. De leur côté, Hiro et Ando poursuivent leur périple et ont une livraison spéciale pour Matt Parkman...