Sona
S2, E22: Sara est acquittée tandis que Lincoln est innocenté. Kellerman se rend aux autorités. Michael essaie de sauver son frère de Mahone. Sucre part à la recherche de Bellick pour trouver Maricruz. T-Bag est abandonné par le Cartel.