Souriez, vous êtes filmés
S4, E17: Dans la première de deux parties, Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) décident qu'ils ont besoin d'espace et cherchent un appartement plus grand. Malgré l'intervention de Sandra Bernhard, ils trouvent un endroit sublime, mais pour financer leur déménagement, ils doivent sous-louer leur ancien appart de façon illégale.