S5, E9: Magnum et Higgins acceptent une affaire et Higgins enquête sous couverture dans un hôpital psychiatrique. Katsumoto et son fils Dennis font le tour des universités sur le continent mais leur expédition prend un tour pour le moins inattendu lorsqu'une altercation avec le client d'un bar local tourne mal.