Earl Sous le signe de la balance
S4, E7: Earl achète une voiture à Randy pour qu'il ait enfin quelque chose de mieux qu'Earl mais elle est volée avant qu'il ne puisse l'offrir. Earl n'est plus protégé par le code qui veut que les criminels ne se volent rien entre eux.