Sous protection
S2, E2: Tandis que Patty attaque les assassins de la femme de Daniel Purcell, Ellen travaille avec le F.B.I. et essaie de convaincre Tom d’effectuer un paiement illégal à un plaignant pour faire tomber leur patronne.