Studio 60 Studio 60 en fête
S1, E6: Après l'émission, une grande fête est organisée. Danny organise pour Matt une rencontre avec plusieurs filles pour qu'il oublie Harriet. Jordan ne connait encore que peu de monde et tente de se faire des amis. Les parents de Tom lui rendent visite. Simon tente de convaincre Matt de l'accompagner voir les sketchs d'un type dont il a entendu parler. Call lui doit s'occuper d'un vieux monsieur qui a tenté de voler un cadre dans les coulisses.