Fringe Substitution
S4, E5: Peter Bishop, dont personne ne se souvient, est transféré dans une cellule située dans les locaux du FBI. Il demande à parler à Walter, convaincu que lui seul pourra l'aider à comprendre ce qui lui est arrivé. Après l'entretien, Olivia retrouve Lincoln sur les lieux d'un double homicide. Une des victimes a la peau translucide. Les deux agents partent aussitôt à la recherche du polymorphe qui a enlevé le docteur Malcolm Truss, un ancien chercheur de Massive dynamic qui travaillait sur un projet de régénération cellulaire avant que William Bell n'interrompe le programme...