Supercloud Superstore
S2, E12: Jeff (l'invité récurrent Michael Bunin) informe les employés que Rex (le guest star Ravi Patel), l'un des vice présidents de la société, sera au magasin pour veiller au changement d'identité de la marque "Halo". Il se trouve que Rex connaît Jonah (Ben Feldman). Amy (America Ferrera) et Garrett (Colton Dunn) sont ravis que Rex leur raconte des anecdotes sur Jonah. Pendant ce temps Mateo (Nico Santos) est choqué par les rumeurs selon lesquelles Jeff sortirait avec l'un des employés. Dina (Lauren Ash) a affaire à un mouchard et Cheyenne (Nichole Bloom) essaie de profiter du retrait des produits "Halo". Mark McKinney est également dans cet épisode.