Sur écoute
S1, E6: Tandis que Rawls est sur le point de procéder à une arrestation prématurée pour les trois meurtres liés à D'Angelo et à Avon Barksdale, McNulty et Greggs exigent un délai pour pouvoir préserver les résultats des écoutes qu'ils ont menées. De leur côté, Wallace et D'Angelo ont des problèmes de conscience après avoir été payés par Avon avec de l'argent tâché de sang.