S4, E18: En répondant à un appel, Brett, témoin d'un assassinat, est menacée par le meurtrier. Ne sachant que faire, elle essaie de contacter Antonio du Chicago PD. Pendant ce temps, un incendie éclate dans un restaurant, piégeant plusieurs personnes à l'intérieur d'un coffre-fort. Mouch est de plus en plus nerveux à l'approche de son mariage avec Trudy.