American Housewife L'anniversaire surprise
S1, E12: Oliver dit à ses parents qu'il a honte de leur maison et qu'il préfère ne pas faire de fête pour son anniversaire. Katie décide de le piéger en organisant une fête-surprise à la maison avec tous ses amis fortunés.