S4, E7: Alec veut obtenir la garde de Vivian, ce qui fait peur à Karen. April et Marc trouvent un préservatif dans la veste de Lucy, ce qui contraint April à avoir une grande discussion avec sa fille. Kate ne parle pas de son nouveau petit ami à Joss et Harry, par peur de leurs réactions.