S3, E6: Les elections approchent. Ray, qui compte servir ses propres interets, doit faire tomber un rival et s'assurer de la victoire de Verona. De son cote, Mickey cherche un moyen de pousser Ginger et les autres prostituees a reprendre le travail. La colere de madame Minassian menace de s'abattre a tout instant. Bunchy part en voyage dans l'espoir de reconquerir Teresa et se confie a Romero...