S6, E3: Schillinger reçoit une visite décevante du maire Loewen. Glynn doit faire face à la vérité sur le problème d'empoisonnement toxique à Oz. En isolement, l'officier Brass passe du bon temps avec Morales. Cyril O'Reily suit une thérapie inhabituelle.