Star Trek: Voyager Tactiques et manoeuvres
S2, E11: Des intrus pénètrent à bord de vaisseau Voyager et volent un module de contrôle du transporteur. Cet accessoire permet à Culluh, le chef des terroristes, de persuader des sectes rivales de le rejoindre pour attaquer l'appareil de la Fédération.