Tainted Love
S1, E1: Bienvenue à Los Angeles, en 1982, sur le Sunset Strip marqué par le rock' n 'roll et la cocaïne. Tout n'est pas qu'une fête, un tueur en série est dans la nature. Deux enquêteurs de la police sont confrontés à l'une des affaires les plus difficiles de leur carrière.