Lucifer #TeamLucifer
S1, E12: Lorsqu'une femme est retrouvée morte sur la Walk of Fame d'Hollywood, le corps tordu dans la forme d'un pentagramme, l'enquête mène Lucifer et Chloe dans l'univers des satanistes, où ils découvrent rapidement que le mal ne se cache pas toujours là où l'on s'y attendrait.