Tel est pris qui croyait prendre
S4, E22: Alors que les informations s’accumulent au sujet des victimes du passé et de leurs liens avec les meurtres du présent, le lieutenant Cooper (interprété par MALCOM-JAMAL WARNER) et Amy Sykes se retrouvent mêlés à une fusillade. Sharon trouve finalement le point sensible qu’elle doit exploiter contre le révérend Price (interprété par TARIK LOWE ; Whiplash), son avocat et Mark Hickman (interprété par JASON GEDRICK). Elle se fraie peu à peu un chemin menant à la vérité.