Télé réalité
S2, E4: Willa et Farber enquêtent sur les coulisses d'une émission de télé réalité très populaire. Holt voit son image entachée par la mauvaise publicité que lui fait son père. Lucy renoue avec le responsable d'un grand studio pendant que Don se rend au chevet de son frère accidenté.