Téléphone maison
S3, E4: Lorsque les Legends découvrent que Ray Palmer mourra suite à leur erreur, elles retournent en 1988 afin de le sauver. Une fois arrivées, elles sont surprises de constater que le jeune Ray Palmer (star invitée JACK FISHER) s’est lié d’amitié avec un bébé Dominator, le plaçant dans la ligne de mire du gouvernement et de la mère du Dominator. Tout en s’acclimatant au vaisseau et aux missions, Zari doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l’équipe. Pendant ce temps, Stein commence à travailler sur un projet secret à bord du vaisseau, ce qui éveille les soupçons de Mick et Jax.