Téléphones interdits
S4, E5: Sikowitz en a marre de toujours voir ses élèves se servir de leur téléphone pendant les cours. Il leur lance un challenge : ils auront un A s’ils ne se servent pas de leur téléphone et de toutes technologies modernes pendant une semaine. Les élèves acceptent mais deviennent tous un peu fous.