Tempête de sable
S5, E5: Octavia ignore les conseils de Clarke et Bellamy et mène les siens vers la Shallow Valley. Pendant ce temps, Kane (star de la série HENRY IAN CUSICK) et Abby (star de la série PAIGE TURCO) s’adaptent à une nouvelle série de défis.