S1, E3: Après une mission mouvementée en Somalie, MacGyver et son équipe vont en Malaisie pour exfiltrer Ralph, le gestionnaire de fonds d’un groupe de mercenaires, qui pourrait leur fournir des renseignements permettant de déjouer leurs plans avant leur prochaine attaque terroriste.