Têtes à têtes
S1, E5: Une erreur de massage permet de briser la glace avec un client sexy et célibataire, ce qui pousse Riley (Jennifer Love Hewitt) à se demander si elle est prête pour une nouvelle relation. Pendant ce temps, la relation entre Linette (Cybill Shepherd) et Garrett (Brian Kerwin) semble de plus en plus sérieuse, jusqu'à ce que des secrets néfastes du passé de Garrett forcent Riley à intervenir.