Glee Thanksgiving orphelin
S4, E8: C’est l’heure des sélections communales, et les New Directions reçoivent une aide précieuse de la part des jeunes diplômés de McKinley qui conseillent bénévolement le Glee Club pendant les vacances de Thanksgiving. De leur côté, Rachel et Kurt passent un dîner de Thanksgiving peu ordinaire à New York. Retrouvez dans cet épisode les titres "Homeward Bound/ Home", "Come See About Me", "Whistle", "Live While We're Young", "Let's Have A Kiki/ Turkey Lurkey Time" et "Gangnam Style".