Blue Bloods Thanksgiving
S2, E8: Les Reagan préparent la fête de Thanksgiving qui est chamboulée par la crise cardiaque d'Henry. Parallèlement Danny et Jackie enquêtent sur ce qui semble être un suicide forcé. Erin apprend que Jacob est mêlé à un vol d'art et Jamie découvre que Renzulli a des dettes de jeux.