S4, E1: Dans le premier épisode de la saison 4 de cette série comique au méga succès, la vie de célibataire de Miranda sert de sketch lors d'une fête de fiançailles, Samantha est attirée par un beau prêtre et la soirée d'anniversaire de Carrie est une déception.