S8, E11: L'équipe enquête sur la mort d'une danseuse de salon tuée trois jours avant son audition pour une émission de TV populaire. Brennan (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) se font passer pour des compétiteurs pour trouver de potentiels suspects. L'équipe enquête aussi sur le meurtre d'un célèbre archéologue à la réputation douteuse qui a fait une découverte importante juste avant sa mort.