S1, E3: Le SHIELD transporte en secret le scientifique Franklin Hall quand le convoi est attaqué par un ennemi mystérieux et le physicien enlevé. L'équipe de Coulson retrouve le commanditaire, le milliardaire Ian Quinn, exilé à Malte. L'équipe ne veut pas risquer l'incident diplomatique et envoie donc Skye sur le terrain.