S10, E13: Lorsque le corps d’un ancien escroc est retrouvé en morceaux, l’équipe enquête dans une boulangerie locale connue pour embaucher des criminels repentis. Apprenant que la victime était impliquée dans un braquage, ils ne tardent pas à suspecter ses relations passées. Pendant ce temps, le stagiaire Arastoo Vazirir doit décider s’il veut repartir en Iran pour rendre visite à son frère mourant, ce qui crée des tensions entre Cam et lui.