The Battle Creek Way
S1, E1: Le désabusé détective Russ Agnew s'associe à contrecœur avec l'agent du FBI Milt Chamberlain pour résoudre un double homicide lié à une affaire de drogue. Mais tandis que Milt enquête avec les moyens techniques évolués du FBI , Russ préfère les méthodes de la vieille école.