S3, E21: Convaincue que c’est son enfant, Christina kidnappe le bébé de Wilhelmina. Monsieur Hartley exige que Wilhelmina soit maintenue à son poste faute de quoi il refusera de soutenir Meade. Archie est candidat à la présidence de la circonscription.