S4, E6: La dépouille d’une responsable de service est retrouvée dans la cage d’ascenseur de son lieu de travail. En interrogeant les employés, Booth et Brennan constatent que les suspects et les mobiles ne manquent pas : la victime était autant détestée de ses collègues que de ses supérieurs.