S6, E16: Bull et Izzy font l'expérience de la discorde conjugale lorsque Bull demande à la TAC d'assurer la défense de Diana Lindsay, son ex-petite amie accusée d'avoir tué la femme de son amant. De même, les conflits personnels abondent au sein de l'équipe TAC lorsque Chunk se retrouve à défendre Diana au tribunal contre son petit ami et procureur, Robert.