S10, E6: Penny est surprise de découvrir l’existence d’admirateurs de sa performance dans un film de série B lorsqu’elle participe au Comic-Con de Van Nuys avec Leonard. De plus, Amy organise un brunch « à la Sheldon » dans l’appartement de Penny. Howard fait un achat impulsif lorsqu’il commence à se faire du souci en raison de l’arrivée imminente de son bébé.