S4, E9: Bull représente une grande compagnie d’assurance et ses clients, des propriétaires d'une pizzeria. Ils sont poursuivis en justice par un adolescent qui s'est blessé en grimpant sur leur toit. Le procès commence. Bull se rend compte qu'aucune des parties pourront ressortir gagnates. Le couple pourrait perdre leur gagne-pain et le plaignant pourrait ne plus jamais remarcher.