S2, E3: Carrie sort avec de nombreux tordus avant d'en devenir une elle-même quand elle rencontre Ben, un type vraiment bien. Samantha rencontre un homme qui aime être discipliné et Charlotte se rend compte que M. Minou n'est peut-être bon que pour une chose.